A Son image!

Hein!

Dieu nous a crée à SON image.

Dieu NOUS a créé!

Alors quand on ne s’aime pas, pas du tout, ou un peu, et bien on n’aime pas Dieu (ou la Vie. )

Quand on trouve des trucs à redire, mon cul bas, mes oreilles pas à la même hauteur qui ne me donne pas du tout un air sérieux avec des lunettes, au contraire, mes cheveux plats, etc, et bien à qui on dit qu’IL s’est trompé? Qu’on sait mieux que LUI comment ça aurait dû être?

Il y a un eu un mec qui a douté, qui a dit à Dieu: là tu fais une grosse boulette! Ben il a été déchu!!!  Il est tombé et depuis il représente le mal soit disant, ben moi je pense qu’il représente le DOUTE, parce que le MAL c’est le DOUTE!

Douter de Dieu ou de la Vie, c’est mal, ça tue!

Douter ne pas être la bonne personne, d’avoir les bonnes réactions, de faire les bons choix, douter d’être digne d’amour, ça tue.

Tout ça on le renvoie à la gueule de Dieu: tu t’es trompé, j’en veux pas de ton truc!! je vais prier prier pour que tu me changes parce que tu t’es planté!!! Je vais prier pour devenir meilleur parce que ce travail que t’as fait là, il est bâclé!! Regarde la tête que j’ai? La vie que j’ai? Le caractère que j’ai!! Tu te crois où là? Je suis obligé de tout reprendre, je suis obligé de devenir meilleur!!!

La religion devient le bureau des pleurs, le service après vente!  Non mais oh! C’est quoi ça là???

Il va nous répondre quoi? Rien… Il attend patiemment qu’on lâche notre grosse bouée du doute pour nous rendre compte qu’on sait parfaitement nager tel qu’il nous a fait.

10593199_339141309578852_5204059280206559420_n

