C’est le temps du nouveau…

La grande décision, qui va avec cette grande illumination de prendre ce que la vie a de meilleur à m’offrir, c’est de faire exactement ce que j’aime. Etre raisonnable c’est se rendre heureux.

Parfaitement heuruex,  je veux dire, pas un semblant d’heureux, pas un palliatif à une vie morose, non, le grand jeu, le heureux avec un grand E (celui qui trouve dans quel film est cette réplique gagne un savon, tiens, ça me changera, je joue presque toujours toute seule à ce jeu là…)

Et donc voici le nouveau décor de mon blog, et une nouvelle catégorie qui ne vous semblera pas à vous totalement incroyable, mais qui l’est pour moi: The places.

Ma catégorie photos!!!

Parce qu’il faut à un moment arrêter de tortiller, et de se dire « mais oui mais oui t’aime la photo, mais tout le monde aime la photo, et ce que tu fais c’est du déjà vu mille fois, pour qui tu te prends, etc… »

Arrêter de se dénigrer pour être heureux, et faire de la photo si on aime ça, et s’améliorer parce que c’est le but de la vie.

Voilà.

En bateau!!

IMG_4409

