Les commentaires.

Il arrive pas mal de fois qu’on me dise lire mon blog mais qu’on n’ose point me laisser de commentaire.

Alors moi je réponds : oser il faut!

Parce que sans commentaire je ne sais pas que vous êtes passés. Genre je me dis « personne vient me voir, personne ne vient taper à ma porte pour boire un café et discuter le bout de gras », alors qu’en fait vous passez quand je ne suis pas là, mais vous ne laissez pas de mot, alors je ne le sais pas!

Alors laissez-moi un mot! Comme ça je saurai que le café  et les petits fours ne sont que partie remise, que je ne suis pas toute seule à pêcher dans le désert!

Un petit FAQ pour vous décider:

1/dois-je avoir moi-même un blog pour te laisser un com’?

-non, que nenni ,absolutely (fabulous) not! une adresse mail suffit! Même une fausse si je vous fait un peu peur…

2/ Doit-on se connaitre personnellement?

-Non plus, c’est l’occasion qui fait le larron de se connaitre!

3/ vas-tu ensuite essayer de nous vendre quelque chose?

-Non, du tout du tout, (sauf si vous essayez les premiers.) Ce blog est mon hobby, c’est justement le fait de ne rien vendre qui me plait.

4/ ….à vous de compléter!

 

allez! un ‘ptit mot, juste un p’tit mot, un hello, un aloha, un salut, un bisous, un shuss, un  » longue vie et prospérité », un hug…

 

Merci!

Cle-usb-vulcain-salut-star-trek

 

 

