On a décidé d’adopter…

Vi.

Parce qu’on est comme tout le monde au final, on est des grands sensibles, nous aussi on regarde la TV!

Et là avec tout ce qu’on voit on s’est dit maisc’estpaspossib’fautfairequequ’chose!

Alors, on s’est dit qu’on aller adopter.

Moi j’étais à fond pour un bébé gorille et du coup j’ai acheté des tas de plantes vertes pour qu’il se sent bien et je l’ai appelé Digit parce que je suis le contraire d’une originale.

Le Rat était plutôt thon rouge, il avait rempli une belle bassine et l’avait agrémentée de petits cailloux et de plantes en plastique.Dans un élan de générosité il y avait même mis sa PSP, se disant que son copain le thon qu’il avait appelé Réglisse (parce que mon fils en revanche EST un original) serait content d’y jouer. Elle a fait pschouiiiiiit et a failli transformer le Rat en Cloclo, Réglisse en croustade, et a transformé la bassine en jacuzi. Bref, on a eu les pétoches…

Habibi lui penchait plutôt pour une jeune fille au pair, mais on lui a dit que ça comptait pas c’était pas en voie d’extinction, il a alors opté pour un éléphanteau qu’il appellerait Dent de Requin, allez savoir pourquoi…On s’est dit avec le Rat que c’était finalement pas mal l’éléphanteau, entre la bassine et les plantes vertes il trouverait son bonheur, et qu’il s’entendrait mieux avec Digit et Réglisse que la jeune fille au pair. Va pour Dent de Requin.

Après tout ça, on a commis l’impudence de rallumer la TV (enfin en vrai c’est Digit qui a appuyé de son doigt, pas du tout collé soit dit en passant, je crois que je vais lui changer de nom) et paf, on tombe encore sur des horreurs.

On s’est tous regardé et on s’est dit qu’on avait encore de la place, du coup c’est reparti pour un tour!

Bilan des courses: A la maison nous avons Digit (qui va bientôt changer de nom), Réglisse, Dent de Requin, Malika la petite palestinienne,  Lahk-Pa le petit tibétain, Jamal le somalien, Latika la petite indienne, Samara la petite ethiopienne, Madame Nyusha une avocate iranienne, Messaoud un réfugié politique afghan, et Madeleine et René, un couple de de SDF français.

Et puis on a débranché la TV parce qu’on avait plus de place.

Et on a recruté une jeune fille au pair.

393054_534614576557876_931832231_n

